QUOTE(Rudy @ Apr 28 2008, 10:05 PM)

Les flyers nous on dominer les deux premiere periode , des bon tirs , la defensive etait horrible en powerplay pour arreter la rondelle , markov block a rien ye mauvais sur toute la ligne , cest le pire joueur des canadiens jusqua maintenant loin devant Latendresse , Latendresse lol il patine pas , on dirait un gros jambon qui se promene sur la patinoire , Briere encore une fois il fait rien ... ouin ouin ouin 12 point en 3 match ya quoi 1 but 0 pass mais son but aurrait du aller a prospal.
rappeler carle , dagostini , pis stewart , metter markov , latendresse , dandenault out . Pis je crois que Halak va jouer le prochain match.Cest pas ben ben la faute a Price mais la ya laire a avoir la misere pis flyers yon trouver son point faible.
pis les arbites yon ete mauvais du cote des canadiens comme des flyers , punition a richard pas appeler sur halak le coup de poight ?? LOL. Est-ce trop severe la punition a hatcher ? oui sa meritait au moin un 4 minute dapres moi mais bon yon du chialer sur sa.La check on na aussi eu un avantage numerique de 2 homme de 2min pis on na rien fait.Vraiment la les canadiens nest pas la meme equipe que dans la saison.Je vous ferais remarquer que Montreal etait superieur sur la route pis sa parrait pas pentoute.Mais moi honnetement je mets la fautes sur Markov , seulement Markov pcq Latendresse , on sentend tu ye mauvais anyway pis carbo a pas choix de lasseyer pcq lequipe joue extremement mal.Les 5 defaites des canadiens va a Markov
Wow...tu pourrais peut-etre laisser Markov tranquille. Je suis le premier a dire qu'il ne joue pas a la hauteur de son talent, mais de la a dire que c'est notre pire joueur et que nos 5 defaites sont du a lui, c'est un peu stupide et idiot. Il n'est pas aussi bon qu'en saison régulière, mais comment mettre la defaite sur son dos? Premier but, tir parfait de Upshall avec Hamrlik et O'Byrne en écran. Deuxieme but, tir qui dévie sur le patin de Komi, et Price qui échappe la rondelle quand meme. Troisieme but, revirement de Komi derriere le filet, la rondelle va a Umberger qui fait un tir parfait. Il était sur la patinoire pour le dernier but, mais comment le pointer du doigt sur le but?
Les Flyers nous ont dominé en 1ere période? Est-ce qu'on écoutait le meme match? Koivu a eu un breakaway qu'il a raté. Higgins a eu un filet ouvert, la rondelle saute par dessus son baton. On frappe trois poteau. On a eu un 5 contre 3 pendant deux minutes Comment est-ce que tu peux dire que les Flyers nous ont dominé?? Ils ont eu 5 tirs au but, chacun assez inoffensif.
Rendu à ce stade-ci, tu veux mettre Carle, D'Agostini et Stewart à la place de Markov, Latendresse et Dandenault?? Tu peux etre certain(e) que le coach/GM ne penserait jamais a faire ça. Et s'il le faisait, ça revient à dire que ceux que tu remplaces, sont des bons à rien et que des jeunes qui ont un total de 2 matchs joué en saison réguliere entre les trois sont meilleur. Ça serait un total manque de respect et un ''move'' stupide de la part de l'équipe.
Écoutez, ne desesperez pas. On joue mieux qu'eux, on est juste pas opportuniste! On a les tirs au but, on a les chances de marquer, maintenant, faut juste se concentrer pour mettre la rondelle dans le filet. Biron joue bien, mais il est assez chanceux aussi. Au dernier match, 2 poteaux. Aujourd'hui, 3. En ce moment, Philadelphie est chanceux et on ne l'est pas. Je parie que ça va changer au prochain match!
Côté gardien, Price a été un peu faible et ne semble pas dans son assiette. Carbo lui a donné le temps de se reposer en 3e période et je crois qu'il l'a mérité (pas juste à cause de sa mauvaise performance, mais aussi parce qu'il a joué pas mal tout les matchs depuis la date limite des echanges). Il semble fatigué, peut-etre que ce repos aidera. Est-ce que Price devrait revenir devant la cage au prochain match, je crois que oui. Sans rien enlever a Halak (quel arret en debut de 3e), je mettrais Price. Apres avoir accorder 10 buts en 2 matchs contre Boston, il est revenu avec un blanchissage. Ça fait 7 buts en 2 matchs maintenant et je crois qu'il va revenir en force. Evidemment je ne m'attends pas a un blanchissage comme contre Boston, mais je crois qu'il va connaitre un bon match! Il a le talent, maintenant, il faut juste qu'il soit plus concentré.
Et pour terminer, je peux faire le sujet de match si vous en avez de besoin.