Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Canadiens Vs Flyers - 28 Avril 08 - 2e Ronde, Match #3
Canadiens de Montreal > Hockey > Archives > Archives en français > Archive des matchs
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6
bouillonrock51
Maudit... sa fait (édité).
Faut juste pas lâcher !!!! on est capable
j'ai confiance
Evelye
CITATION(AlexGamache @ Apr 28 2008, 09:53 PM) *
La puck ne roule pas pour nous-zautres !

M'a le faire rouler moi... angry.gif

Parole de modératrice laugh.gif
Rudy
Les flyers nous on dominer les deux premiere periode , des bon tirs , la defensive etait horrible en powerplay pour arreter la rondelle , markov block a rien ye mauvais sur toute la ligne , cest le pire joueur des canadiens jusqua maintenant loin devant Latendresse , Latendresse lol il patine pas , on dirait un gros jambon qui se promene sur la patinoire , Briere encore une fois il fait rien ... ouin ouin ouin 12 point en 3 match ya quoi 1 but 0 pass mais son but aurrait du aller a prospal.

rappeler carle , dagostini , pis stewart , metter markov , latendresse , dandenault out . Pis je crois que Halak va jouer le prochain match.Cest pas ben ben la faute a Price mais la ya laire a avoir la misere pis flyers yon trouver son point faible.

pis les arbites yon ete mauvais du cote des canadiens comme des flyers , punition a richard pas appeler sur halak le coup de poight ?? LOL. Est-ce trop severe la punition a hatcher ? oui sa meritait au moin un 4 minute dapres moi mais bon yon du chialer sur sa.La check on na aussi eu un avantage numerique de 2 homme de 2min pis on na rien fait.Vraiment la les canadiens nest pas la meme equipe que dans la saison.Je vous ferais remarquer que Montreal etait superieur sur la route pis sa parrait pas pentoute.Mais moi honnetement je mets la fautes sur Markov , seulement Markov pcq Latendresse , on sentend tu ye mauvais anyway pis carbo a pas choix de lasseyer pcq lequipe joue extremement mal.Les 5 defaites des canadiens va a Markov
mike hawk
la série est juste2 a 1 il ne faut pas paniquer!!!!! on peut donner le crédit au poteaux et a biron qui a quand même bien joué p.s on est chanceux d'avoir 2 bons goalers pourquoi ne pas les utiliser???les ref sont inconsistant mais ils on quand même donne le 5 min au méchant pas bon(hatcher) c'est au mois ça!! c'est au gars de jouer au niveau de leur talent........
Ovechkin67
Le Canadiens jouent bien qu'à la 3e période et en prolongation... dry.gif

Ils ne jouent bien qu'en survie...

Gros probleme...

Boston ont eu le dessus, maintenant c'est les Flyers...

Venez pas me dire que ce sont des équipes supérieures aux Canadiens...

Ils va falloir qu'il travaillent plus en 1ere et en 2e..

Anne
S'il y a quelqu'un qui a envie de faire le sujet du match de mercredi, vous être le bienvenue...
Parce que je n'en fait PLUS contre les Flyers.... Fini, terminé, capoute !!!
Evelye
CITATION(Anne @ Apr 28 2008, 10:19 PM) *
S'il y a quelqu'un qui a envie de faire le sujet du match de mercredi, vous être le bienvenue...

Je vais te faire ça... Fini la malchance !
Mon sujet va être magnifique !

Magnifique pour écoeurer les Flyers...
Ovechkin67
CITATION(Anne @ Apr 29 2008, 02:19 AM) *

Moi j'viens d'enlever mon fond d'écran des canadiens qui célebrent une victoire... huh.gif

On est donc ben pessimiste pareil...

C'est pas que je ne crois pas au chance du canadiens mais comme je l'ai dit, c'est pas normal que des équipes comme celle là nous dominent...

Canadiens ont été 1er de la division, ils n'ont pas arrivé là pas chance? enfin, j'espere pas...
polxonE
Entk on dira ce qu'on voudra, je trouve que le CH a quand même dominé en particulier la 3e et un peu la 1e et si on avait seulement réussi 2 filets ouverts ou poteaux on aurait gagné. Ça fait 2 games qu'on "aurait dû" gagner, imaginez si la série était 3-0!

Price va pas super bien depuis quelques matchs, peut-être faut-il envoyer Halak pour la 4e game pi remettre Price à Montréal.

Brère de son côté, quoiqu'il en dise, semble invisible depuis le début de la 2e ronde... Rêve-t-il de Montréal la nuit? =P

Sinon Koivu est vraiment, mais vraiment bon pour nous depuis son retour. Il met le coeur à l'ouvrage, gagne les mises au jeu et crée de belles opportunités. Notre meilleur joueur des séries?

Maintenant on garde espoir, j'ai vu de très belles choses ce soir, et ça nous prendrait une belle grosse victoire comme on les aime mercredi.

Hey c'mon là! 33-14 dans les tirs au but, il y a eu... quoi... 4 poteaux pour le CH! Des filets ouverts ratés, notamment en première période, et surtout, que se passe-t-il avec notre PP? (malgré les 2 buts, c'était loin d'être notre atout ce soir)

Il est temps de remettre les pendules à l'heure.
Thal
CITATION(Evelye @ Apr 28 2008, 10:22 PM) *
Je vais te faire ça... Fini la malchance !
Mon sujet va être magnifique !

Magnifique pour écoeurer les Flyers...
Ton sujet a été perdant. Ceux de Anne également. Peut-être pourrions-nous laisser la chance à un autre membre! wink.gif Qui sait, la badluck va peut-être nous lâcher.

Ce soir, l'équipe ne méritait pas de perdre encore une fois. Price et Markov ont été très ordinaire mais dans l'ensemble, l'équipe a bien joué. Lorsque notre équipe va débloquer, Biron ne croira pas à ça. Ils vont débloquer au prochain match et pour les suivants. Biron, ce n'est pas Hasek à ses meilleures années. C'est un gardine ordinaire. Comme l'a si bien dit Alex Gamache, la rondelle ne roulait pas pour nous autres. C'était pareil au dernier match. e vent va tourner à un moment donné et ce sera au prochain match. Je crois qu'un pu de positif (malgré la défaite), ne peut nuire dans de telles circonstances. Imaginez seulement si les joueurs avaient cette attitude. Ils pourraient aussi bien s'en aller tout de suite et donner la série aux Flyers. Je ne suis pas inquiète, cette équipe nous a démontré de très belles choses cette année et elle va nous démontrer encore une fois qu'elle et capable de faire face à l'adversité. wink.gif

Eric Staal
CITATION(Anne @ Apr 28 2008, 10:19 PM) *

Pas moi!! En fait ça me tente, sauf que ma malchance est trop forte, et si on ce fait mener 3 à 1 dans la série je me le pardonnerais jamais!

C'est niaiseux de prendre sa personnel mais on y croit tellement! tongue.gif laugh.gif
Evelye
CITATION(Thal @ Apr 28 2008, 10:32 PM) *
Ton sujet a été perdant. Ceux de Anne également. Peut-être pourrions-nous laisser la chance à un autre membre! wink.gif Qui sait, la badluck va peut-être nous lâcher.

Serait dommage, car une belle liste d'insultes attend les joueurs des Flyers...
Thal
CITATION(Evelye @ Apr 28 2008, 10:36 PM) *
Tu peux toujours lui refiler tes trucs. L'important, c'est que tu n'y touches pas. wink.gif
Canadien#74
CITATION(Evelye @ Apr 28 2008, 10:36 PM) *

Au pire tu les donne a la personne qui va faire le sujet ^^
ColRouléBleu
CITATION(Rudy @ Apr 28 2008, 10:05 PM) *
Les flyers nous on dominer les deux premiere periode , des bon tirs , la defensive etait horrible en powerplay pour arreter la rondelle , markov block a rien ye mauvais sur toute la ligne , cest le pire joueur des canadiens jusqua maintenant loin devant Latendresse , Latendresse lol il patine pas , on dirait un gros jambon qui se promene sur la patinoire , Briere encore une fois il fait rien ... ouin ouin ouin 12 point en 3 match ya quoi 1 but 0 pass mais son but aurrait du aller a prospal.

rappeler carle , dagostini , pis stewart , metter markov , latendresse , dandenault out . Pis je crois que Halak va jouer le prochain match.Cest pas ben ben la faute a Price mais la ya laire a avoir la misere pis flyers yon trouver son point faible.

pis les arbites yon ete mauvais du cote des canadiens comme des flyers , punition a richard pas appeler sur halak le coup de poight ?? LOL. Est-ce trop severe la punition a hatcher ? oui sa meritait au moin un 4 minute dapres moi mais bon yon du chialer sur sa.La check on na aussi eu un avantage numerique de 2 homme de 2min pis on na rien fait.Vraiment la les canadiens nest pas la meme equipe que dans la saison.Je vous ferais remarquer que Montreal etait superieur sur la route pis sa parrait pas pentoute.Mais moi honnetement je mets la fautes sur Markov , seulement Markov pcq Latendresse , on sentend tu ye mauvais anyway pis carbo a pas choix de lasseyer pcq lequipe joue extremement mal.Les 5 defaites des canadiens va a Markov

Peux tu redire encore 25 ou 30 fois de plus que Markov est pourri, on est pas trop sur de ce que t'en penses? Parce que vois-tu, à part dire qu'il est pourri, y a pas une seule fois que t'as expliqué pourquoi? Vas-y je t'écoute, sors moi des arguments qui justifient que Markov est le pire joueur de l'équipe et qu'il devrait être benché, t'as besoin d'être ferré en détails... soit ça ou de couper les doses de sucre un peu.
Evelye
CITATION(Canadien#74 @ Apr 28 2008, 10:49 PM) *
Au pire tu les donne a la personne qui va faire le sujet ^^

Vous allez la voir, toute la pression repose sur les épaules de ColRouléBleu laugh.gif
J'y travaille...
ColRouléBleu
CITATION(Thal @ Apr 28 2008, 10:32 PM) *

Ça a ben l'air que c'est moi l'heureuse élue, pas de pression ben ben? laugh.gif

Pour ce qui est du match, j'ai eu l'impression que c'était un match contre les Panthers en plein mois de novembre. On est pas supposés être en séries? Pourtant, il avait pas l'air de faire aussi mauvais qu'ici à Philadelphie tongue.gif
Bud2790
QUOTE(Rudy @ Apr 28 2008, 10:05 PM) *

Wow...tu pourrais peut-etre laisser Markov tranquille. Je suis le premier a dire qu'il ne joue pas a la hauteur de son talent, mais de la a dire que c'est notre pire joueur et que nos 5 defaites sont du a lui, c'est un peu stupide et idiot. Il n'est pas aussi bon qu'en saison régulière, mais comment mettre la defaite sur son dos? Premier but, tir parfait de Upshall avec Hamrlik et O'Byrne en écran. Deuxieme but, tir qui dévie sur le patin de Komi, et Price qui échappe la rondelle quand meme. Troisieme but, revirement de Komi derriere le filet, la rondelle va a Umberger qui fait un tir parfait. Il était sur la patinoire pour le dernier but, mais comment le pointer du doigt sur le but?

Les Flyers nous ont dominé en 1ere période? Est-ce qu'on écoutait le meme match? Koivu a eu un breakaway qu'il a raté. Higgins a eu un filet ouvert, la rondelle saute par dessus son baton. On frappe trois poteau. On a eu un 5 contre 3 pendant deux minutes Comment est-ce que tu peux dire que les Flyers nous ont dominé?? Ils ont eu 5 tirs au but, chacun assez inoffensif.

Rendu à ce stade-ci, tu veux mettre Carle, D'Agostini et Stewart à la place de Markov, Latendresse et Dandenault?? Tu peux etre certain(e) que le coach/GM ne penserait jamais a faire ça. Et s'il le faisait, ça revient à dire que ceux que tu remplaces, sont des bons à rien et que des jeunes qui ont un total de 2 matchs joué en saison réguliere entre les trois sont meilleur. Ça serait un total manque de respect et un ''move'' stupide de la part de l'équipe.

Écoutez, ne desesperez pas. On joue mieux qu'eux, on est juste pas opportuniste! On a les tirs au but, on a les chances de marquer, maintenant, faut juste se concentrer pour mettre la rondelle dans le filet. Biron joue bien, mais il est assez chanceux aussi. Au dernier match, 2 poteaux. Aujourd'hui, 3. En ce moment, Philadelphie est chanceux et on ne l'est pas. Je parie que ça va changer au prochain match!

Côté gardien, Price a été un peu faible et ne semble pas dans son assiette. Carbo lui a donné le temps de se reposer en 3e période et je crois qu'il l'a mérité (pas juste à cause de sa mauvaise performance, mais aussi parce qu'il a joué pas mal tout les matchs depuis la date limite des echanges). Il semble fatigué, peut-etre que ce repos aidera. Est-ce que Price devrait revenir devant la cage au prochain match, je crois que oui. Sans rien enlever a Halak (quel arret en debut de 3e), je mettrais Price. Apres avoir accorder 10 buts en 2 matchs contre Boston, il est revenu avec un blanchissage. Ça fait 7 buts en 2 matchs maintenant et je crois qu'il va revenir en force. Evidemment je ne m'attends pas a un blanchissage comme contre Boston, mais je crois qu'il va connaitre un bon match! Il a le talent, maintenant, il faut juste qu'il soit plus concentré.

Et pour terminer, je peux faire le sujet de match si vous en avez de besoin.
ColRouléBleu
CITATION(Bud2790 @ Apr 28 2008, 11:25 PM) *
Wow...tu pourrais peut-etre laisser Markov tranquille. Je suis le premier a dire qu'il ne joue pas a la hauteur de son talent, mais de la a dire que c'est notre pire joueur et que nos 5 defaites sont du a lui, c'est un peu stupide et idiot. Il n'est pas aussi bon qu'en saison régulière, mais comment mettre la defaite sur son dos? Premier but, tir parfait de Upshall avec Hamrlik et O'Byrne en écran. Deuxieme but, tir qui dévie sur le patin de Komi, et Price qui échappe la rondelle quand meme. Troisieme but, revirement de Komi derriere le filet, la rondelle va a Umberger qui fait un tir parfait. Il était sur la patinoire pour le dernier but, mais comment le pointer du doigt sur le but?

Les Flyers nous ont dominé en 1ere période? Est-ce qu'on écoutait le meme match? Koivu a eu un breakaway qu'il a raté. Higgins a eu un filet ouvert, la rondelle saute par dessus son baton. On frappe trois poteau. On a eu un 5 contre 3 pendant deux minutes Comment est-ce que tu peux dire que les Flyers nous ont dominé?? Ils ont eu 5 tirs au but, chacun assez inoffensif.

Rendu à ce stade-ci, tu veux mettre Carle, D'Agostini et Stewart à la place de Markov, Latendresse et Dandenault?? Tu peux etre certain(e) que le coach/GM ne penserait jamais a faire ça. Et s'il le faisait, ça revient à dire que ceux que tu remplaces, sont des bons à rien et que des jeunes qui ont un total de 2 matchs joué en saison réguliere entre les trois sont meilleur. Ça serait un total manque de respect et un ''move'' stupide de la part de l'équipe.
Écoutez, ne desesperez pas. On joue mieux qu'eux, on est juste pas opportuniste! On a les tirs au but, on a les chances de marquer, maintenant, faut juste se concentrer pour mettre la rondelle dans le filet. Biron joue bien, mais il est assez chanceux aussi. Au dernier match, 2 poteaux. Aujourd'hui, 3. En ce moment, Philadelphie est chanceux et on ne l'est pas. Je parie que ça va changer au prochain match!

Côté gardien, Price a été un peu faible et ne semble pas dans son assiette. Carbo lui a donné le temps de se reposer en 3e période et je crois qu'il l'a mérité (pas juste à cause de sa mauvaise performance, mais aussi parce qu'il a joué pas mal tout les matchs depuis la date limite des echanges). Il semble fatigué, peut-etre que ce repos aidera. Est-ce que Price devrait revenir devant la cage au prochain match, je crois que oui. Sans rien enlever a Halak (quel arret en debut de 3e), je mettrais Price. Apres avoir accorder 10 buts en 2 matchs contre Boston, il est revenu avec un blanchissage. Ça fait 7 buts en 2 matchs maintenant et je crois qu'il va revenir en force. Evidemment je ne m'attends pas a un blanchissage comme contre Boston, mais je crois qu'il va connaitre un bon match! Il a le talent, maintenant, il faut juste qu'il soit plus concentré.
Et pour terminer, je peux faire le sujet de match si vous en avez de besoin.

Excellent post Bud, comme d'habitude smile.gif Je souscris totalement à ton analyse.

Pour ce qui est du sujet de match, c'est réglé pour le prochain mais je suis certaine que tu pourras faire le match no 5 si tu veux.
habsfan44
Quelle tristesse que celle de perdre un match quand l'adversaire ne tire que 14 fois au filet, ma foi sad.gif
Bud2790
QUOTE(ColRouléBleu @ Apr 28 2008, 11:36 PM) *
Excellent post Bud, comme d'habitude smile.gif Je souscris totalement à ton analyse.

Pour ce qui est du sujet de match, c'est réglé pour le prochain mais je suis certaine que tu pourras faire le match no 5 si tu veux.

Merci!!

Je suis pret a faire le match #5 si personne le fait!
CEMANOSTE
http://fr.wikipedia.org/wiki/Opportunisme
volcan 63
le canadien etait une fois de plus au dessus des " depliants " dans le jeu . Faut dire aussi que martin biron vole les matchs au CH , et les " dépliants " font preuvent d' opportunisme ( comme le signale cemanoste ) , et aussi de chance . Je reste confiant envers les glorieux , le jeu est la , le potentiel est la , le niveau est la , mais la chance l' est moins , mais le vent peut tourné . Le CH a perdu deux batailles mais pas la guerre .

sur ce a+ a tous wink.gif
Morrighane
Pour ceux qui s'y attendaient, oui les Fans des Flyers disent qu'on a eu 2 buts parce que les refs nous on aidé! wink.gif

Mais bon personnellement je trouve ENRAGEANT qu'une équipe avec si peu de talent s'en tire à si bon compte... on leur donne pratiquement la série sur un plateau d'argent tellement on joue mal... on aura beau sortir à nouveau les excuses du genre " ouin Biron est chanceux pis nous on est pas chanceux ", reste qu'on manque TOTALEMENT d'opportunisme. On manque également de constance et franchement avouons-le, notre avantage numérique est exécrable et notre gardien de but est tout simplement MAUVAIS en ce moment ( et depuis match 5 contre Boston mis à part le 7e match ) . Les commentateurs disent qu'on ne peut pas blâmer Price... j'adore Price mais come on, quand tu accordes 3 buts sur 15 tirs tu as de la misère en défensive mais quand tu accordes 3 buts sur 7 tirs dans la même période, soit ton gardien est poche soit il connaît une très mauvaise sortie wink.gif

Markov est méconnaissable en avantage numérique un pee-wee ferait mieux à la ligne bleue, je ne sais pas combien de fois j'ai lancé ma petite serviette dans la télévision tellement je rageais de voir les mauvais jeux. Et là je ne parle même pas de Streit sur ces mêmes avantages..... ils peuvent être tellement meilleurs tous les deux bonyeu que c'est frustrant que se passe-t-il avec cette équipe??!!!

Je ne parle que de ces deux-là parce que notre PP est anémique et méconnaissable donc on le remarque plus mais je pourrais dire qu'à quelques exceptions près tout le monde en arrache pour une raison qui m'échappe!

Mais bon , je garde confiance je sais que nous avons une bien meilleure équipe que celle qui se présente en ce moment contre les Flyers. Suffit de retrouver confiance et de se concentrer sur les - nombreuses - occasions de marquer.

P.S: Pour les inconditionnels de Markov svp soyez objectifs un peu avant de démolir les commentaires des autres membres parce que, soyons francs, il connaît de très mauvaises séries... tout comme plusieurs de ses coéquipiers d'ailleurs.
CEMANOSTE
Est-ce que le jeu des Flyers n'a pas tendance à endormir nos joueurs ? Je suis sûr que si on jouait contre une équipe comme les Pinguins, nous aurions un meilleur jeu.
Réveille les gars, il est temps !
Morrighane
Lol effectivement je pense qu'ils sont encore plus plates à voir jouer que Boston.... je m'ennuie presque d'eux, tiens!

Avez-vous remarqué comment le PP des Flyers est mauvais?
Avez-vous vu leur chandails qui manquaient littéralement de classe ??!!!! dry.gif
ColRouléBleu
CITATION(Morrighane @ Apr 29 2008, 07:03 AM) *
P.S: Pour les inconditionnels de Markov svp soyez objectifs un peu avant de démolir les commentaires des autres membres parce que, soyons francs, il connaît de très mauvaises séries... tout comme plusieurs de ses coéquipiers d'ailleurs.

Je me sens interpelée laugh.gif Je vais toujours démolir des "arguments" tels: 'il est pourri" sans plus amples détails. Je trouve ça inutile, que ce soit pour Markov ou un autre joueur wink.gif
propylée
CITATION(ColRouléBleu @ Apr 29 2008, 12:03 PM) *
Je me sens interpelée laugh.gif Je vais toujours démolir des "arguments" tels: 'il est pourri" sans plus amples détails. Je trouve ça inutile, que ce soit pour Markov ou un autre joueur wink.gif

Tout à fait d'accord avec toi. Je trouve personnellement que Markov et Komisarek sont ciblés au même titre que Koivu et Kovalev. Mais être ciblé comme attaquant et l'être comme défenseur... ce sont deux choses distinctes. En plus, tu vois dans le visage des deux défenseurs qu'ils voudraient faire tellement plus. Bref.
MichelD
CITATION(Evelye @ Apr 28 2008, 09:08 PM) *
Wow, j'ai rarement vu des joueurs manqués de classe comme ça... voulez-vous bien me dire pourquoi Umberger pleurait couché sur la glace, Plekanec l'a à peine touché ???

Il a dû voir Hatcher du coin de l'oeil qui tentait d'assomer Bouillon et a voulu influencer l'arbitre...

Pour le reste, je reste positif: les canadiens ont dominé les flyers lors des deux derniers matchs, les joueurs ont juste besoin d'un peu plus d'opportunisme ou de chance. En première si seulement un poteau se tranforme en but, c'en est fait des flyers puisqu'ils ne peuvent pas rivaliser, ils sont dépassés et j'espère qu'ils sont conscients que ça devrait être au moins 2-1 pour le canadien dans la série (en considérant que le Canadien ne méritait pas le premier match) ou même 3-0...

Biron joue bien et a fait de beaux arrêts mais même là: 6-7 poteaux et au moins un dizaine de filet ouvert lors des deux derniers matchs. Avec juste *un peu plus* d'opportunisme ce serait 2-1 pour nous.

Il faut continuer et s'appliquer à avoir plus de fini autour du filet.

C'était mon analyse à 1 piastre...
CEMANOSTE
Je vais finir par y aller moi sur la glace pour les rentrer ces .... rondelles !! ph34r.gif
Ritch15
CITATION(propylée @ Apr 29 2008, 12:47 AM) *
Je tourne le poste pour aller à l'intermission de RDS et qui est-ce qui parlotte ??? La face à claque à Brière. Coudonc RDS ? Faites vous exprès gagne de morons ? ON NE VEUT PLUS LE VOIR CET .... (auto-censure).

Je ne changerai plus de poste pour aller à RDS.... c'est promis.

Entièrement d'accord. On est tanné de voir Brière se faire interviewer gentiment et de l'entendre dire que son équipe a bien joué...
CEMANOSTE
CITATION(Ritch15 @ Apr 29 2008, 03:36 PM) *
Entièrement d'accord. On est tanné de voir Brière se faire interviewer gentiment et de l'entendre dire que son équipe a bien joué...

Oui, surtout qu'il ne casse pas des briques pour l'instant.
Evelye
J'ai dû faire un petit ménage... Merci de vore compréhension !
propylée
CITATION(Evelye @ Apr 29 2008, 06:03 PM) *

Oui merci !
Tediz
CITATION(Evelye @ Apr 29 2008, 02:03 PM) *

Bonne idée ! wink.gif

Pour Brière, honnêtement je le trouve pas très bon depuis le début de cette série non plus. Hier je me demandais même s'il était dans l'alignement des Flyers tellement je l'ai pas vu.
Bud2790
QUOTE(Tediz @ Apr 29 2008, 03:07 PM) *
Bonne idée ! wink.gif

Pour Brière, honnêtement je le trouve pas très bon depuis le début de cette série non plus. Hier je me demandais même s'il était dans l'alignement des Flyers tellement je l'ai pas vu.

Komisarek lui a donné un bon coup d'épaule derrier le filet en 2e et apres on a pas ''revu'' Briere du match...
Eric Staal
CITATION(Tediz @ Apr 29 2008, 03:07 PM) *

Il est en train de pouvoir nous narguer qu'il a fait le bon choix cet été même si dans le fond son équipe est plus chanceuse (ou opportuniste... whatever) que autre chose et que lui fait rien dans cette série.

Ça fait quand même peur, ils font rien et ils gagnent, si ils élèvent leur jeu d'un cran ça va avoir l'air de quoi? J'arrête pas de me dire que la chance va bien finir par lâcher Biron, mais ça arrive pas... 3 poteaux et un filet ouvert raté en une période, j'en reviens pas...
RoX74
j'ai écouter le match de hier
et mon opinion est la suivante..peut-etre que des gens ne seront pas en accord avec moi mais c'est votre choix et je le respecte wink.gif

hier je trouve que les canadiens on bien joué
la chance n'était pas avec price
mais il a seulement 20 ans et il nous a montré qui peut se reprendre
les flyers hier je trouve était totalement inférieur au canadiens
mais les flyers on été capable de compté qu'en même mais rien d'extraordinaire comme but
a part peut-etre le premier qui était un bon tir...

et les chers poteaux de Biron
une chance qui a ses poteaux parce que les canadiens aurait surement gagné les 3 parties donc 3 a 0 Canadiens!
Mais je sais que biron a fait de très beau arrêts..

sa me frustre tellement de voir Brière dire que carey price est un bon gardiens et blablabla ..i nous ris totalement dans face ...

En tk go habs go ...puis les canadiens gagneront les prochains match pour enfin éliminer les flyers!!!
propylée
Pour tous ceux et celles qui le savent déjà, le journaliste du Philadelphia machin Daliey News ne comprend toujours pas pourquoi Hatcher a eu un 5 minutes de pénalité qui a "permis" deux buts du Canadien hier. Et il comprend encore moins comment il se fait que Umberger*, qui a pourtant joué une superbe comédie en agonisant presque sur la patinoire, les deux mains dans le visage, tremblottant de sueurs et de larmes de douleur, mais qui pourtant était de retour sur son "shift" régulier 1 minute plus tard, n'a pas entraîné la perte du terrible, de l'affreux et du très vicieux Plekanec qui aurait dû avoir ce ... 5 minutes. Mais non, les arbitres ont tout manqué parce que Boullon a féqué avoir été la victime d'un double échec salaud en plein visage de la part de l'adorable et merveilleux joueur de hockey qu'est Darian Hatcher... Il se demande encore ce que les arbitres ont pu penser de donner une pénalité à Richards à deux minutes de la fin du 1er match, pénalité qui a mené au but en AN du Canadien... Richards, un ange c'est connu, n'a absolument rien fait pour mériter un tel traitement. Oh que non. Il ne peut comprendre comment les Flyers peuvent autant dominer et ne pas avoir une avance de 3-0 dans la série...

Y a-t-il un médecin dans la salle ? Y'a un journaliste de Philadelphie qui file pas fort, fort...

Ce message était commandité par Yvon Pedneault...

S'cusez-là, fallait que ça sorte !

*mise en nomination assurée comme acteur de soutien...

Bon, quand est-ce qu'on passe au prochain match. Faut que je me couche de bonne heure, on décolle à 4heures de la maison demain matin.

Merci pour votre compréhension.
Canadien#74
CITATION(propylée @ Apr 29 2008, 05:25 PM) *
Pour tous ceux et celles qui le savent déjà, le journaliste du Philadelphia machin Daliey News ne comprend toujours pas pourquoi Hatcher a eu un 5 minutes de pénalité qui a "permis" deux buts du Canadien hier. Et il comprend encore moins comment il se fait que Umberger*, qui a pourtant joué une superbe comédie en agonisant presque sur la patinoire, les deux mains dans le visage, tremblottant de sueurs et de larmes de douleur, mais qui pourtant était de retour sur son "shift" régulier 1 minute plus tard, n'a pas entraîné la perte du terrible, de l'affreux et du très vicieux Plekanec qui aurait dû avoir ce ... 5 minutes. Mais non, les arbitres ont tout manqué parce que Boullon a féqué avoir été la victime d'un double échec salaud en plein visage de la part de l'adorable et merveilleux joueur de hockey qu'est Darian Hatcher... Il se demande encore ce que les arbitres ont pu penser de donner une pénalité à Richards à deux minutes de la fin du 1er match, pénalité qui a mené au but en AN du Canadien... Richards, un ange c'est connu, n'a absolument rien fait pour mériter un tel traitement. Oh que non. Il ne peut comprendre comment les Flyers peuvent autant dominer et ne pas avoir une avance de 3-0 dans la série...

Y a-t-il un médecin dans la salle ? Y'a un journaliste de Philadelphie qui file pas fort, fort...

Ce message était commandité par Yvon Pedneault...

S'cusez-là, fallait que ça sorte !

Bon, quand est-ce qu'on passe au prochain match. Faut que je me couche de bonne heure, on décolle à 4heures de la maison demain matin.

Merci pour votre compréhension.

Ouin en moi non plus je comprend pas....pauvre petit Flyers
Ça m'enrage de voir cette équipe dominé de 1 victoires!
Bud2790
QUOTE(propylée @ Apr 29 2008, 05:25 PM) *
Et il comprend encore moins comment il se fait que Umberger*, qui a pourtant joué une superbe comédie en agonisant presque sur la patinoire, les deux mains dans le visage, tremblottant de sueurs et de larmes de douleur, mais qui pourtant était de retour sur son "shift" régulier 1 minute plus tard, n'a pas entraîné la perte du terrible, de l'affreux et du très vicieux Plekanec qui aurait dû avoir ce ... 5 minutes.

Ça ne bat quand meme pas Ribeiro!!

http://www.youtube.com/watch?v=PNw8ZZT8tOU laugh.gif

Mais euh...je comprend toujours pas comment Umberger a fait pour tomber...un coup de vent causer par Plekanec et il se tord de douleur a cause de son genou. C'était pas fort fort son affaire. Il aurait pu au moins faker si Plek l'avait frapper... laugh.gif
propylée
Mais si, mais si. Plekanec l'a frappé à la cuicuisse. Il pleurait sur la glace. Et j'ai revu la séquence, il en a rajouté en demandant au soigneur et à un autre joueur de l'escorter en dehors de la patinoire... je me demande comment il a pu reprendre son tour régulier tout de suite après. Faut croire que son seuil de tolérance à la douleur est très, très élevé...

On devrait envoyer la scène au ralenti aux arbitres de la LNH. Peut-être qu'au ralenti, ils seraient capable de les voir, toutes les saletés commises par les Cryers. Umberger aurait dû avoir un 2 minutes pour plongeon et un autre 2 minutes pour conduite anti-sportive. Le plus drôle, c'est quand on voit Plekanec se retourner, perplexe, se demandant ce qui avait pu arriver à ce pauvre malheureux Umberger. J'en ai vu du nockey dans ma vie. Pas du hockey. Du nockey. Mais jamais dans le genre.
propylée
Bon puisque le thread du match numéro 4 n'est pas encore ouvert, je vais devoir faire ma check list ici pour le match de demain.

Mon petit drapeau du Canadien - check
Mon foulard aux couleurs du Canadien - check
Mon petit Youppi miniature - rolleyes.gif - check
Ma confirmation de billet pour l'autobus et le match à Philadelphie - check
Mon passeport - huh.gif - check
Mon argent américain - check
Ma caméra - check
Ma flashcard de 2 Go - check
Un set de batteries supplémentaires pour ma caméra - check
Ma lentille pour la caméra - wink.gif - check
Mon trépied miniature - check
Mon cellulaire avec le 911 predial - wacko.gif - check
Mon MP 3 - check
Mon livre - check
Mon linge de rechange - on ne sait jamais avec les fans de hockey là bas; sont comme leur équipe - biggrin.gif check
Ma petite couverture de voyage pour le dodos en revenant - check
Mon eau Perrier - on ne sait jamais - un voyage à Philadelphie, ça peut être difficile à digérer - check
Le fouet de Thal - check, check, check...
Mes gants de boxe - re: les fans de Philadelphie - check
Mes gardes du corps - euh, je crois que je charrie un peu là - wub.gif - check
Tous les fantômes de mon placard - check
Mes bottes de chantier - faudrait bien botter le ... de certains journalistes, surtout ceux de Philadelphie - check
Mon dentier à crocs ascérés - euh.. je voulais pas vous le dire, mais bon euh... - check (c'tune joke)
Tous les fans du Canadien sur le babillard et en particulier ceux de France et de Suisse - dans mon coeur - check
Mon enthousiasme, mon énergie, ma voix tonitruante que je perdrai pour au moins une semaine - check.

J'ai oublié quelque chose, dites-moi ?

MissCartier
CITATION(propylée @ Apr 29 2008, 08:34 PM) *
Bon puisque le thread du match numéro 4 n'est pas encore ouvert, je vais devoir faire ma check list ici pour le match de demain.

Ma caméra - check
Mon MP 3 - check
Mon livre - check
Mon linge de rechange - on ne sait jamais avec les fans de hockey là bas; sont comme leur équipe - biggrin.gif check
Mon eau Perrier - on ne sait jamais - un voyage à Philadelphie, ça peut être difficile à digérer - check
Mes bottes de chantier - faudrait bien botter le ... de certains journalistes, surtout ceux de Philadelphie - check
Mon dentier à crocs ascérés - euh.. je voulais pas vous le dire, mais bon euh... - check (c'tune joke)
Tous les fans du Canadien sur le babillard et en particulier ceux de France et de Suisse - dans mon coeur - check
Mon enthousiasme, mon énergie, ma voix tonitruante que je perdrai pour au moins une semaine - check.

je crois que ta tout!!!! et même un peu plus ... lol
mais surtout OUBLIE PAS DE CRIER GO HABS GO!!!!!!!!
Gérant d'estrade
CITATION(propylée @ Apr 29 2008, 08:34 PM) *

Ma caméra - check
Mon MP 3 - check
Mon livre - check

TA TOUTE TA TOUTE TATOOOUTE --- CHAAAARGE !!!
Morrighane
CITATION(Tediz @ Apr 29 2008, 07:07 PM) *
Bonne idée ! wink.gif

Flyers ont dû jouer 16 minutes en PK et je ne pense pas que Brière soit spécialiste dans ces occasions-là wink.gif
HawkFest
Beau check list propylée... Il te manquerait seulement un poing américains et la trousse de pharmacie, et la panoplie du parfait "Hooligan part en voyage" serrait complète... laugh.gif wink.gif
CEMANOSTE
CITATION(propylée @ Apr 30 2008, 01:58 AM) *
Mais si, mais si. Plekanec l'a frappé à la cuicuisse. Il pleurait sur la glace. Et j'ai revu la séquence, il en a rajouté en demandant au soigneur et à un autre joueur de l'escorter en dehors de la patinoire... je me demande comment il a pu reprendre son tour régulier tout de suite après. Faut croire que son seuil de tolérance à la douleur est très, très élevé...

On devrait envoyer la scène au ralenti aux arbitres de la LNH. Peut-être qu'au ralenti, ils seraient capable de les voir, toutes les saletés commises par les Cryers. Umberger aurait dû avoir un 2 minutes pour plongeon et un autre 2 minutes pour conduite anti-sportive. Le plus drôle, c'est quand on voit Plekanec se retourner, perplexe, se demandant ce qui avait pu arriver à ce pauvre malheureux Umberger. J'en ai vu du nockey dans ma vie. Pas du hockey. Du nockey. Mais jamais dans le genre.

C'est exactement pour ça que je ne regarde plus le soccer ! Vont pas faire ça ici !!! angry.gif
Ovechkin67
Jésus a dit à ses apôtres: Ceux qui ont la foi peuvent déplacer les montagnes!!

Carbo a dit à ses joueurs: Ceux qui ont confiance au match de ce soir peuvent se déplacer devant l'filet et marquer!!!

Jésus a dit à ses apotres: Si l'on te frappe sur une joue, présente l'autre...

Carbo a dit: Si l'on te frappe, ne réplique surtout pas, il va se rendre tout seul au banc des pénalité... S

Jésus a transformé l'eau en vin...

Carbo a mis du gatorade au banc des joueurs

Jésus a dit: frappez et on vous ouvrira

Carbo a dit: frappez tout le long de la bande, et tout ce qui porte un #48...

Jésus a dit: Ne jugez pas afin de ne pas être jugé...

Carbo a dit: Si vous jugez que vous pouvez lancer au filet... faites lé maudit...

Jésus a dit: Heureux les pauvres, car le royaumes des cieux est à vous..

Carbo a dit: Heureux ceux qui portent un logo du CH, car le chemin sera long et pénible, mais la victoire et la coupe sera à ceux qui auront travaillé jusqu'au bout.

Jésus a dit: Aimez vos ennemis

Carbo a dit: Aimez vos ennemis!!! Mais juste apres la série quand on aura gagné la coupe

Au nom de Gillet, de Bob et de Carbo....
Amen mellow.gif

CEMANOSTE
biggrin.gif belle façon de faire du cathéchisme !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.