Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Canadiens Vs Flyers - 28 Avril 08 - 2e Ronde, Match #3
Canadiens de Montreal > Hockey > Archives > Archives en français > Archive des matchs
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6
propylée
CITATION(privateserver @ Apr 29 2008, 01:12 AM) *
English tread is locked.

On doit les buts maintenant.

Trop de fans des Flyers qui écoeurent ?
Evelye
On a un but sur le PP, pincez-moi quelqu'un blink.gif
Eric Staal
Ben y nous reste quand même une dizaine de minutes pour compter 2 buts mais il va falloir qu'ils soient plus dégourdis que ça pour revenir.

vanne_ross
yeah enfin un but,pi yetais bon la
propylée
3-2 YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
ÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
Evelye
2 buts ohmy.gif
Vanquish
Oh yeah! Quel jeu de Koivu!!!!
The wall fan
je ne met plus mon chandail de higgins, je l'enlève et on fait 2 buts lol
propylée
Pis en plus, Stevens nous donne un temps de repos gratis ! wow. Go Habs GO.

On te la doit celle-là Thal !
Eric Staal
Gagne ou perds, au moins qu'on reprennent un peu de confiance pour le reste de la série!
fab__four
enfin ca marque en PP
wind4
CITATION(Evelye @ Apr 29 2008, 02:19 AM) *
2 buts ohmy.gif

Y'é jamais trop tard pour bien faire.
Rey Cheevas
La preuve qui ne faut pas pensé "Poster" les points tant qui reste du temps au cadran smile.gif

3-2 Flyers smile.gif

BRAVO SAKU smile.gif
Evelye
Y'aura fallu un coup salaud d'un joueur des Flyers pour qu'on crée quelque chose...

Faut quand même en scorer 2...
rosalie52
Je regarde le match, les yeux révulsés, l'écume aux lèvres, la grosse veine sortie du cou et un filet de sang qui me coule du nez...
rosalie52
Je regarde le match, les yeux révulsés, l'écume aux lèvres, la grosse veine sortie du cou et un filet de sang qui me coule du nez...
fab__four
bon allez une petite prolong et comme ca je me couche pas
The wall fan
CITATION(Evelye @ Apr 28 2008, 09:22 PM) *
Y'aura fallu un coup salaud d'un joueur des Flyers pour qu'on crée quelque chose...

Faut quand même en scorer 2...

ouain, mais au moins il se sont réveillés
fab__four
bon allez une petite prolong et comme ca je me couche pas
RoX74
Let's go c'est pas fini encore !!
Go Habs Go!
Eric Staal
CITATION(The wall fan @ Apr 28 2008, 09:23 PM) *
ouain, mais au moins il se sont réveillés

Juste plate qu'ils ont attendu tout ce temps..
wind4
CITATION(rosalie52 @ Apr 29 2008, 02:23 AM) *

ET le piton collé laugh.gif laugh.gif laugh.gif
The wall fan
CITATION(Eric Staal @ Apr 28 2008, 09:25 PM) *
Juste plate qu'ils ont attendu tout ce temps..

peut-être mais en espérant qui continue sur cette lancé le prochain match même si on perd
pulicani
comme je n ai aucune maudite chaine qui retransmette ce match là : svp donnez mois le score à cette heure: merci et go Habs!!!!!!!!
propylée
3-2 Flyers. Mais le Canadien buzz dans le territoire des Flyers depuis le début de la 3ème. J'allais écrire 4ème... prémonition ?

PP
Evelye
Les Flyers paniquent, ils continuent de dégager et dégager et dégager...

Un autre PP, faut marquer !
The wall fan
bon un autre PP
Thal
JE VOUS L'AI DIT : POSITIF! ENVOYEZ DES ONDES POSITIVES À NOTRE ÉQUIPE! wink.gif
Rudy
jai tu mentionne que markov yetais pourri ???
pulicani
merci beaucoup et surtout ne lachez rien, bien sportivement Quebecois ce soir!!!!!!!!!
propylée
CITATION(Evelye @ Apr 29 2008, 01:31 AM) *
Les Flyers paniquent, ils continuent de dégager et dégager et dégager...Un autre PP, faut marquer !
ils vont commencer à être moins fantasques. il paraît qu'ils ont fait des recherches sur les faiblesses de tous les joueurs du Canadien et qu'ils ont "décodé" Price. Bonne chance pour Halak !
CITATION(Thal @ Apr 29 2008, 01:32 AM) *
JE VOUS L'AI DIT : POSITIF! ENVOYEZ DES ONDES POSITIVES À NOTRE ÉQUIPE! wink.gif
on envoye, on envoye Thal. On fait rien que ça. On va l'voir. Tu vas voir !
Rey Cheevas
PP pas plus prolifique que les autres .... sad.gif
pulicani
et une onde positive de plus!! GOOOOOOOOOOOO ! HABS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
The wall fan
pénalité vraiment pas justifiée
Rey Cheevas
Ca adonne bien la baie-vitrée smile.gif
Eric Staal
Les Flyers ont 14 tirs, ça me déprime ils la méritent vraiment PAS!
Mais si la fin de match peut redonner confiance au CH pour le reste de la série ce sera déjà ça. tongue.gif
Rey Cheevas
CITATION(Eric Staal @ Apr 28 2008, 09:39 PM) *
Les Flyers ont 14 tirs, ça me déprime ils la méritent vraiment PAS!
Mais si la fin de match peut redonner confiance au CH pour le reste de la série ce sera déjà ça. tongue.gif

Il L'on pas encore gagné smile.gif

Faut pas laché smile.gif
propylée
Bonne nuit tout le monde.
Rey Cheevas
A Mercredi Gang . sad.gif
Evelye
On a 2 fois plus de tirs que les Flyers, pour ne pas dire 2,5 pis on a perdu...

Je ne perds toujours pas confiance, car les Flyers sont beaucoup trop chanceux... On score le premier but au prochain match et le scénario sera différent ! Ils ont été ordinaires et ils ne pourront pas toujours gagner de même.

Pour renverser la série, faut que nos joueurs jouent avec l'envie de gagner et que Carey reprenne confiance, absolument !
Rudy
bravo au flyers , 2-1 pour vous , markov je serais carbonneau jmetterais ryder a defensive a place , il serait meilleur
pFd
Incroyable...

L'équipe dominante perd pour une deuxième partie en ligne.
propylée
En passant, Umberger, pour un joueur qui semblait agoniser sur la glace, est pas resté trop longtemps dans le vestiaire. Féqueux...

Pis dernier commentaire. La dernière punition au Canadien est venue casser leur rythme. Cette fois encore, les arbitres ont joué pour les Flyers... vraiment tiré par les cheveux. vraiment pourri l'arbitrage.
vanne_ross
les flyers gagne la partie grace aux arbitres,c'est clair.Ca m'enrage de voir que les arbitres peuvent etre aussi injuste!!
CITATION(propylée @ Apr 28 2008, 10:46 PM) *
En passant, Umberger, pour un joueur qui semblait agoniser sur la glace, est pas resté trop longtemps dans le vestiaire. Féqueux...
ouin!!umberger ya tellement faker!!y s'est a peine faite effleurer pi yétais a terre en tite boule en pleurant la come on!!!
Evelye
CITATION(propylée @ Apr 28 2008, 09:46 PM) *

Vraiment écoeurant comme geste franchement...
Pour ceux qui croient au karma, ça va retomber dans la face des Flyers... jouer salaud et faker comme ça...

Faut qu'on la gagne mercredi !
sherby_habs_fan
faut pas capoter
faut regarder cela avec sang froid
les Flyers ne peuvent pas rivalisé avec le Canadien jusqu'a maintenant quand ces derniers mette la pédale au fond. sauf que la va faloir la mettre au fond pendant 60 mins et a partir du début du match
en passant les arbitres sont horribles d'un coté comme de l'autre
Canadien#74
Umberger.....pfff lui je lui aurait mit une pénalité de 10 minutes (edit) de zèbré...moi je dit qu'on par tous pit on fait les arbitres a leurs place, je suis sur qu'on serait meilleur!

Evelye : Je t'ai dit de faire attention à ton langage ! Dernier rappel...
Eric Staal
C'est plate que ça l'aura pris une pénalité de 5 minutes pour leur redonner envie de jouer avec conviction mais si au moins y peuvent bâtir là-dessus et pas désespérer en ce disant que les Flyers ont été chanceux depuis le début, ce sera déjà ça.

Mais moi c'est pas le fait que les Flyers méne 2 à 1 qui m'enrage, c'est l'arbitrage. Venez pas me faire croire que les arbitres n'ont rien vue. Kostopoulos qui ce fait donner un double échec et un coup de poing en pleine face sur le même jeu et en suite un joueur qui était au banc vient le frapper. Come on la.

Et ensuite les Flyers viennent pleurer que l'arbitrage est pas de leur bord... HEY.
pulicani
quel dommage mais une partie perdue n est pas la coupe perdue: à mercredi dons et encore Go Habs!!!!!!!!!!!!et bravo d en ètre à ce niveau !!!!!!!!!!!!!!!!!
AlexGamache
La puck ne roule pas pour nous-zautres !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.