QUOTE(NDSuto)
À habsforever: Oui je crois bien que c'était cela, je tentais de chercher le sujet où on avait mis le lien, mais après avoir regardé 7 pages et rien trouvé, je me suis tannée.
Jamais je ne m'abaisserai à apprendre Nothing Else Matters, pas que ce soit une mauvaise toune, mais ça fait trop cliché. C'est la toune de ceux qui veulent se faire à croire qu'ils écoutent du metal.
La première toune que j'ai appris c'est Hallowed Be Thy Name de Iron Maiden, pas mal mieux. 8)
:shock: Wow! Je ne sais pas si tu la jouais vraiment (parce que le groupe joue à plusieurs guitaristes, en harmonie) mais si tu as réussi, tu as toute mon admiration!:bow: Lorsque j'étais ado, je portais des chandails d'Iron Maiden, de tites camisoles avec de grosses tête d'Eddy. (À ne pas confondre avec Eddy Van Halen):mrgreen: C'était mon groupe préféré. Et mon fils a écouté ça toute son adolescence. Je n'ai pas vieilli en faite.
QUOTE(cayou1)
excuse moi pour tes yeux,quand j'ai vu ta réponse j'ai aussi eu un spasme.
comeback de \"\"deep purple\"\" tsé!!!
Y'a pas de faute mais c'est simplement par respect pour Gillan qui a une des plus belle voix du rock. Et à l'âge qu'il est rendu, il chante encore aussi bien. J'ai vu un show l'an dernier à la télé. Il est encore un excellent chanteur!:thumb:
QUOTE(HabSuperStar!!!)
je suis un peu trop jeune pour cette époque... je ne veux pas dire que tu est vielles! c'est moi qui est jeune a 17 ans, je sais que tout ceux qui aprennent la guitare aprennent Nothing else matters de metallica et tu a vu Black Sabbath avec Ian Gillan comme chanteur principal? ou sinon était-ce Ozzy ou Dio?
Pour ton info, je n'ai pas encore 40 ans...:roll: Mais mon fils est plus vieux que toi!

Ozzy était devenu chanteur solo. Il ne chantait plus avec Black Sabbath. Ian Gillan était le chanteur de Deep Purple mais le groupe n'existait plus. Il a fait la tournée avec le groupe Black Sabbath. Quant au groupe Dio, la seule «toune» que j'écoutais vraiment d'eux était «Holy Diver». Mais lorsque vous me parlez de la musique des années 80, il s'agit bel et bien de ma musique de jeunesse et j'écoutais ces groupes-là : Iron Maiden, Ozzy, Mötley Crüe, the Police (fin 70, début 80), Rush, Genesis (vieux Genesis des années 70 - du temps de Gabriel), Marillion, Nirvana, Van Halen,... du bon rock quoi!