| |
|
  |
Habs Vs Leafs | 8 Novembre 2008 19h, Super-héros vs les Méchants ! |
|
|
Nov 9 2008, 02:12 AM
|
|
Ce que vous avez dit plus haut résume pas mal ce que je pense de la game de ce soir. C'était pitoyable. Rien d'autre à dire...
--------------------
Ilya Kovalchuk - Marian Gaborik - Rick Nash - Ales Hemsky - Bobby Ryan Chris Pronger - Brian Campbell Jaroslav Halak
|

MVP / Joueur par excellence
Group: Captain/Capitaine
From: Québec, Canada
Member No.: 25,053

|
|
|
Nov 9 2008, 08:39 AM
|
|
Ça va juste leur rendre service cette défaite là. À force de se traîner les pieds et de s'en sortir quand même, je pense qu'ils commençaient à se sentir invincibles. C'est juste plate que ça ait été contre les Laffs, mais bon ...
--------------------
TB Oct 13, @ NYI Dec 26 (114-AA), @ Wash Dec 28 (behind Habs bench), @ TB Dec 30, @ Sunrise Dec 31. @ NJ Apr 2 Forum hockey pool, CRB team
D. Sedin VAN - Super Pleki © MTL - Lil'Smudge® MTL - Hossa CHI - Franzen DET
The Dark KnightTM MTL - Gudbranson FLA
Quick LAK
|

Moderator/Modérateur
Group: Moderators/Modérateurs
Member No.: 33,819

|
|
|
Nov 9 2008, 09:00 AM
|
|
Petite question technique: Si on appelle une pénalité à retardement au CH, normalement on siffle et le jeu s'arrête lorsqu'un joueur du CH touche à la rondelle. Alors, est-ce que c'est parce que Komi lui a touché avec sa jambe qu'on a laissé le jeu continuer et que le but a été bon ou si c'est juste le vieux zébre qui était dans le champ?
--------------------
TB Oct 13, @ NYI Dec 26 (114-AA), @ Wash Dec 28 (behind Habs bench), @ TB Dec 30, @ Sunrise Dec 31. @ NJ Apr 2 Forum hockey pool, CRB team
Quick LAK
|

Moderator/Modérateur

|
|
|
Nov 9 2008, 11:13 AM
|
|
CITATION(ColRouléBleu @ Nov 9 2008, 01:00 PM)  Petite question technique: Si on appelle une pénalité à retardement au CH, normalement on siffle et le jeu s'arrête lorsqu'un joueur du CH touche à la rondelle. Alors, est-ce que c'est parce que Komi lui a touché avec sa jambe qu'on a laissé le jeu continuer et que le but a été bon ou si c'est juste le vieux zébre qui était dans le champ?  Si je ne me trompes pas, il faut avoir le contrôle de la rondelle, pas seulement la toucher avec la jambe...
--------------------
|

From: Saint-Hubert
Member No.: 19,378

|
|
|
Nov 9 2008, 11:53 AM
|
|
FOOOOOOOOOOOOOORE ! sera une expression très courante en avril si le Canadien ne commence pas à tenir son bout physiquement bientôt.
Carbo devra admettre tôt ou tard la théorie qu'il est très difficile d'espérer du succès concret sans se faire respecter et tenir son bout au niveau robustesse. S'imposer et ne pas simplement répliquer. Être les agresseurs et non les agressés. Sinon...le Canadien demeurera un bon divertissement de saison, mais sans plus.
|
Draft pick / Choix au repêchage
Group: Tryout / Joueur à l'essai
From: St-Jean-sur-Richelieu
Member No.: 40,452

|
|
|
Nov 9 2008, 12:13 PM
|
|
CITATION(Benoitg26 @ Nov 9 2008, 10:13 AM)  Si je ne me trompes pas, il faut avoir le contrôle de la rondelle, pas seulement la toucher avec la jambe... C'est exact et c'est egalement a la discretion de l'officiel si le joueur avait vraiment controle ou a touche suffisamment. Dans ce cas, l'arbitre a pris la bonne decision.
--------------------
|

Veteran / Vétéran
Group: Members
From: Laval, Québec (né au Lac-St-Jean)
Member No.: 28,325

|
|
|
Nov 9 2008, 12:16 PM
|
|
CITATION(Oncle Georges @ Nov 9 2008, 10:53 AM)  FOOOOOOOOOOOOOORE ! sera une expression très courante en avril si le Canadien ne commence pas à tenir son bout physiquement bientôt.
Carbo devra admettre tôt ou tard la théorie qu'il est très difficile d'espérer du succès concret sans se faire respecter et tenir son bout au niveau robustesse. S'imposer et ne pas simplement répliquer. Être les agresseurs et non les agressés. Sinon...le Canadien demeurera un bon divertissement de saison, mais sans plus. Le probleme n'est pas au point physique du tout, ils ne travaillent tout simplement pas assez fort pour gagner.
This post has been edited by Werzoth: Nov 9 2008, 12:16 PM
--------------------
|

Veteran / Vétéran

|
|
|
Nov 9 2008, 12:37 PM
|
|
CITATION(Werzoth @ Nov 9 2008, 11:16 AM)  Le probleme n'est pas au point physique du tout, ils ne travaillent tout simplement pas assez fort pour gagner. On en reparlera au printemps...
|

|
|
|
Nov 9 2008, 12:39 PM
|
|
Je viens de retrouver un certain vidéo datant de quelques mois... voir plus d'un an. Je trouve que ça s'y prête bien!! "Tant et aussi longtemps qu'ils travailleront pas, y pourront pas gagner dans Ligne Nationale!" http://www.youtube.com/watch?v=tcDJOySjXlE
This post has been edited by ~BeginFan~: Nov 9 2008, 12:43 PM
--------------------
Pool 2010-2011: Alexander Ovechkin - Henrik Zetterberg - Marc Savard Benoit Pouliot - Thomas Vanek Shea Weber - Zdeno Chara Ryan Miller
|

All-Star / Super vedette
Member No.: 23,151

|
|
|
Nov 9 2008, 02:20 PM
|
|
Moi, je suis décu...mais, j' ai pas peur...le match contre Columbus, ils ont joué quand meme assez fort...faux pas oublier que 2 matchs en 2 soirs...cé dure a prendre sur le physique...surtout que contre Columbus ca cé quand meme rendu en tir de barrage... Pis de toute facon, le match d' hier on étais pas pret...Carey a joué tout seul... Je suis d' accord avec Carbo, tant qu' y travailleront pas y gagneront pas...ils peuvent pas juste se fier sur leur talent... J' espere juste que Kostopoulos sera pas suspendu...
--------------------
GO HABS GO!!!!! EN FINALE DE L' EST
|

Member No.: 18,186

|
|
|
Nov 9 2008, 03:13 PM
|
|
À l'instant je dirai que les Canadiens sont seulement la 3e meilleure équipe de leur division (derrière les Bruins et les Sabres), et la raison tout simplement c'est que l'équipe a trop de passagers, et l'entraineur est parmi eux. Plekanec-Kovalev-A. Kostitsyn ont connu une bonne période (contre l'ancien gardien #4 des Canadiens et une défensive pénible) et Carbo continue à attendre pour une explosion, lorsque qu'ils sont en implosion. Les frères Kostitsyns t'ont sauvé un point vendredi, donne leur une chance au moins. Je vois Higgins joue 4 minutes et demi en avantage numérique et Kovalev 5 minutes en désavantage numérique, et je me demande si les rôles ne sont pas renversés, surtout quand Kovy est 35 ans, et la DN est fatigant pour les joueurs. Ton meilleur joueur en DN depuis le début de la saison est Maxime Lapierre, lui a joué 1 minute et demi dans cette rôle? Et Latendresse, est-il un joueur de soutien encore, ça me semble que L'AN déroule tant mieux avec lui...
Pour Gainey, il doit être un peu soucieux que de ses 3 nouveaux acquis, seulement Tanguay fait le boulot. Lang, on change ses alliers à chaque match et il est aussi pire que Chipchura vis à vis les mises en jeux, et Laracque empêche Carbo de jouer son système de 4 trios, parce-qu'il est un joueur de circonstance, et non de constance.
Surtout, si je suis Gainey, je crainds l'état défensive de l'équipe. T'enlève un joueur et c'est une crise. Brisebois se fait piéger trop, O'Byrne joue sans confiance, Bouillon commence à connaître des difficultés aussi, et ton meilleur joue un bon match, un mauvais match. Est-ce que c'est le temps de retourner Dandenault à défenseur, il joue bien depuis le début de la saison, mais ne trouve pas de place?
Je pense que peut-être la meilleure chose qui pourrait arriver au Canadiens c'est une blessure à un des avants, parce-que les Chipchura et D'Agostini vont bien sur se presenter à chaque match, et exercer un peu de pression au sein de l'équipe.
La bonne nouvelle c'est que les Canadiens retournent en domécile, et j'espère que Gainey et Carbo vont mettre leur têtes ensembles pour relancer l'équipe....
--------------------
"A life is not important except in the impact it has on others" --Jackie Robinson--
|

Veteran / Vétéran
From: winnipeg
Member No.: 32,794

|
|
|
Nov 9 2008, 03:44 PM
|
|
CITATION(Oncle Georges @ Nov 9 2008, 11:37 AM)  On en reparlera au printemps...  On a pas ete elimines a cause de la robustesse l'an passe, je vois pas pourquoi ca serait different cette annee.
--------------------
|

Veteran / Vétéran

|
|
|
Nov 9 2008, 05:32 PM
|
|
CITATION(Werzoth @ Nov 9 2008, 08:44 PM)  On a pas ete elimines a cause de la robustesse l'an passe, je vois pas pourquoi ca serait different cette annee. Le manque de robustesse en défensive a surement été un des facteurs déterminant de l'élimination face aux Flyers, tout comme le manque de coeur de quelques joueurs important. Le CH possede la meme défensive que l'an passé, à l'exception de Streit. Il ne faudra donc pas esperé beaucoup mieux de leur part et souhaité que Price restera en santé toute l'année parce que.....
--------------------
------------------ *** WIND4 *** ------------------
Pool de Hockey 2010-2011:
*Sydney Crosby* *Eric Staal* *Ilya Brysgalov* *Tobias Enstrom* *Jason Spezza* *Wojtek Wolski* *Nathan Horton* *Alex Goligoski*
Bonne participation à tous !
|

From: Haute Gaspésie
Member No.: 30,655

|
|
|
Nov 9 2008, 05:39 PM
|
|
CITATION(~BeginFan~ @ Nov 9 2008, 11:39 AM)  Je viens de retrouver un certain vidéo datant de quelques mois... voir plus d'un an. Je trouve que ça s'y prête bien!! "Tant et aussi longtemps qu'ils travailleront pas, y pourront pas gagner dans Ligne Nationale!" http://www.youtube.com/watch?v=tcDJOySjXlEJe m'en souviens très bien, c'était il y a deux saisons lorsqu'on venait de se faire blanchir par les Red Wings. Je n'ai pas vu le point de presse de Guy hier, mais ca aurait très bien pu ressembler à ça !
--------------------
Ma fiche saison 08-09: 5-3-019/02/08 = Best. Game. Ever. !!!
|

Hockey Guru / Grand manitou
Group: Retired jersey/chandail retiré
From: Laval
Member No.: 25,547

|
|
|
Nov 9 2008, 05:45 PM
|
|
CITATION(Anne @ Nov 9 2008, 04:39 PM)  Je m'en souviens très bien, c'était il y a deux saisons lorsqu'on venait de se faire blanchir par les Red Wings. Je n'ai pas vu le point de presse de Guy hier, mais ca aurait très bien pu ressembler à ça ! Tout ce que je me souviens de son point de presse d'hier, c'est qu'il a dit que c'était l'une des parties les plus embarrassante depuis qu'il est coach.
--------------------
Ilya Kovalchuk - Marian Gaborik - Rick Nash - Ales Hemsky - Bobby Ryan Chris Pronger - Brian Campbell Jaroslav Halak
|

From: Québec, Canada
Member No.: 25,053

|
|
|
Nov 9 2008, 06:20 PM
|
|
CITATION(EckCH @ Nov 9 2008, 01:45 PM)  Tout ce que je me souviens de son point de presse d'hier, c'est qu'il a dit que c'était l'une des parties les plus embarrassante depuis qu'il est coach. Ouff, j'imagine même pas ce qui s'est dit dans le vestiaire
--------------------
"but just to play this game, it's the only thing I want to do in this world and be part of moments like this." - Kaner
Pool : Malkin - Toews - Eriksson - Kesler - Pavelski Lidstrom - Brodeur
|

Hockey Guru / Grand manitou
From: Centre Bell
Member No.: 40,508

|
|
|
Nov 9 2008, 07:18 PM
|
|
CITATION(~BeginFan~ @ Nov 9 2008, 11:39 AM)  Je viens de retrouver un certain vidéo datant de quelques mois... voir plus d'un an. Je trouve que ça s'y prête bien!! "Tant et aussi longtemps qu'ils travailleront pas, y pourront pas gagner dans Ligne Nationale!" http://www.youtube.com/watch?v=tcDJOySjXlERemarquez bien quand Carbo dis "Je te l'ai dis", Luc Gélinas dis "Woo calme toi"... c'est pissant!
--------------------
Steven Stamkos - Ryan Getzlaf - Travis Zajac - Phil Kessel - Taylor Hall Drew Doughty - Brian Rafalski Pekka Rinne
|

Moderator/Modérateur
Member No.: 25,980

|
|
|
Nov 10 2008, 12:52 AM
|
|
QUOTE (Benoitg26 @ Nov 9 2008, 10:13 AM)  Si je ne me trompes pas, il faut avoir le contrôle de la rondelle, pas seulement la toucher avec la jambe... QUOTE (Werzoth @ Nov 9 2008, 11:13 AM)  C'est exact et c'est egalement a la discretion de l'officiel si le joueur avait vraiment controle ou a touche suffisamment. Dans ce cas, l'arbitre a pris la bonne decision. Merci pour la réponse  **************************************************************** Et pour repartir la semaine sur une note positive, un petit flash back pour mettre les choses en perspective  Thu Feb 7, 2008 Kings Red Wings 5 - 3 L Sat Feb 9, 2008 Red Wings Maple Leafs 2 - 3 OT O Sun Feb 10, 2008 Ducks Red Wings 3 - 2 L Tue Feb 12, 2008 Red Wings Predators 2 - 4 L Fri Feb 15, 2008 Blue Jackets Red Wings 5 - 1 L Sun Feb 17, 2008 Red Wings Stars 0 - 1 L Mon Feb 18, 2008 Red Wings Avalanche 4 - 0 W Fri Feb 22, 2008 Red Wings Flames 0 - 1 L Sat Feb 23, 2008 Red Wings Canucks 1 - 4 L Tue Feb 26, 2008 Red Wings Oilers 3 - 4 SO O Fri Feb 29, 2008 Sharks Red Wings 3 - 2 L
This post has been edited by ColRouléBleu: Nov 10 2008, 12:55 AM
--------------------
Quick LAK
|

Moderator/Modérateur

|
|
|
Nov 10 2008, 10:40 AM
|
|
CITATION(Werzoth @ Nov 9 2008, 02:44 PM)  On a pas ete elimines a cause de la robustesse l'an passe, je vois pas pourquoi ca serait different cette annee. Je vais faire comme si je n'avais jamais lu ca
|

|
|
|
|
  |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
© 2006-2007 Club de hockey Canadien, Inc.
|
|